Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-15T23:10:13+02:00

Triste

Publié par Lady Lane

c'est une journée un peu dur pour moi aujour'dhui...Plein de remiseen question sur moi..plein de resolution que je ne sais pas combien de temps je vais reussir à tenir...et toujours les meme soucis qui reviennent constamment depuis un an...C'est assez compliqué de connaitre le soucis à son probleme et de pas reussir a franchir le cap à le regler...

 J'ai bu..tout le week end..j'ai un soucis avec l'alccol... et je le sais..depuis assez longtemps.. Alors j'evite d'en acheter y'a 6 ans quand j'ai rencontrer Johan il m'a fait promettre d'arreter...et je l'ai fait... Quand il est reparti j'ai recommener puis jme suis dis pas bonne idée!!! Alors j'ai refumé!! Puis au bout de 4-5 mois jme suis dis pas bonne idée aussi.. Alors j'ai tout arreter... Ma mère m'a ramené de la creme de banane.. D'habitude je lui demande du punch au coco que je fini en un week end.. Jme suis dis que la comme c'est une liqueur assez forte ca n'arrivera pas.. Boire c'est pas un soucis... Boire seule a même la bouteille je crois que la ca devient plus grave...J'en ai pas parlé a ma famille je pense par la peur de la deception.. (desolé Ninou) 

 

J'essaye... mais je n'arrive pas a remonter la pente...je sombre...Je pars dans le sud vendredi.  Je sais pas si ca va me faire du bien.. Je sais pas si voir Johan est une bonne idée...Je vais rentrer sur paris et sombrer encore plus?..  J'ai besoin de remonter la pente..

 

A chaque fois je lis vos commentaires. J'aime les bon conseils de Ninou mais je ne les suis pas.. Je recois les ondes positives de Lili mais des qu'elles se rapprochent de moi elle devienne negative. Tous les commentaires me font plaisir.. et je me dis que ces 4 personnes generalement qui m'ecrive s'attende a ce que je remonte la pente...Mais c'est pas comme les films que l'on voit a la telé...elle sont heureuse deception depression prise de conscience heureuse! J'en suis a la phase depression depuis 15 ans... y'a un soucis dans l'ecriture de mon histoire... Le mec il a du faire tomber la feuille sur le coté et m'oublier..

 

Je sortirais de cette mauvaise phase...Il va falloir.... il va vraiment falloir...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Chère Lady Lane,<br /> Que c'est dur de lire cet article rempli de tant de détresse. J'aimerai pouvoir t'avoir à mes côtés pour te consoler et t'aider du mieux que je le pourrais. Mais voilà, il en est autrement. Ta souffrance me touche. Sincèrement. Cependant, je trouve qu'avouer que tu as un problème avec l'alcool est très courageux de ta part. De plus, tu ne te le caches pas. Et ça, crois-moi, c'est déjà beaucoup et très courageux. Malheureusement, la dépression, que je connais trop bien, ne t'aide pas. Mais vois-tu Lady Lane, aujourd'hui tu es dans la partie noire, celle qui est cachée par le soleil, mais sache que le soleil revient toujours. Si je puis me permettre de te donner un conseil, c'est de continuer à dire tes émotions et tes sentiments. N'oublie pas une chose, tu as le droit de ne pas être bien, tu as le droit d'être faible. Mais si tu le caches, personne n'essayera de t'aider car les gens ne peuvent pas deviner dans quel état tu es en ce moment. <br /> Je me suis longtemps retrouvée dans ces états là, mais sans l'alcool. Après de nombreuses séances de psy, j'ai justement appris que j'avais le droit d'être fatiguée, triste ou bien heureuse. Mais j'ai surtout appris à le dire. Cela ne résout pas tout, loin de là, mais des fois ça aide.<br /> Quels conseils te donner ?? C'est tellement difficile quand on ne vit pas la situation... Peut-être juste de te dire de vivre l'instant présent. Essaye de profiter du moment présent. Prends le temps de respirer. <br /> Comme le dit "Ninou":" le scénariste, c'est nous". Personne ne t'a oublié. Tu te trouves dans une phase forte délicate, mais peut-être que c'est justement le passage de la prise de conscience qui va te conduire sur la route du bonheur ??<br /> A travers les touches de mon ordinateur, je t'envoie un énorme bisous, celui du plaisir et de la joie.<br /> A travers les touches de mon ordinateur, je te redonne la feuille de ton histoire pour que tu écrives ton scénario et surtout que tu retrouves le sourire.<br /> Les touches de mon ordinateurs sont mes bras qui entourent tes épaules pour te faire de gros câlins et te souhaiter beaucoup de courage.<br /> Avec toute mon affection.<br /> Lili.
Répondre
N
Pour l'alcool, je savais déjà que tu avais une "petite" dépendance. Il y a beaucoup de choses que je sais... et j'ai conscience de ne pas pouvoir t'aider comme je le voudrais. J'aurais tellement de choses que j'aimerais te dire mais j'ai peur qu'elles ne te servent à rien. Je pense sérieusement, même si c'est facile pour moi car je ne suis pas en dépression, qu'aucun scénariste n'a oublié d'écrire les pages des ton histoire... dans la vie personne ne fait les choses pour nous : toutes les decisions on les prend de nous même. On peut être aidés, mais le scénariste, c'est nous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog